You are now in the main content area

Didactique du français langue seconde, partie 2

Le cours menant à la qualification additionnelle : Français langue seconde, 2e partie utilise une approche critique et pédagogique pour explorer, de façon holistique et intégrée, les fondements théoriques, les théories de l'apprentissage, la planification, l'élaboration et la mise en ouvre des programmes, la conception et les pratiques pédagogiques, la mesure et l'évaluation, le milieu d'apprentissage, la recherche et les aspects éthiques dont il faut tenir compte dans l'enseignement et l'apprentissage à tous les cycles. Ce cours est conçu spécialement pour les enseignants de langue française qui souhaitent perfectionner leurs pratiques pédagogiques et leur planification relativement à l'enseignement du programme d'études du cours Français langue seconde. Les attentes en matière d'apprentissage découlent des lignes directrices élaborées par l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. Les Normes d'exercice de la profession enseignante et les Normes de déontologie de la profession enseignante servent de fondements à la démarche suivie dans ce cours.

EDUC-2515FL
Éducation
0.00
UG